de xero » 19 Juin 2010 19:31
Enfin de compte je suis allé sur ton blog et j'ai trouvé ceci:
''A l’avènement du multipartisme, Il est avec un certain Abdelhassine Ouguennoune, parmi les premiers officiers à infiltrer les rangs des islamistes. Au début des évènements, les taupes relevaient du Centre de Recherches et d’Investigations Militaires, CPMCI de Ben Aknoun que dirigeait le commandant Bachir de son vrai nom Bachir Tartag, aujourd’hui, il est Général.
Cette promotion de taupes a bénéficié de nombreux avantages. Abdelhassine Ouguennoune, qui se cache derrière le site Internet anp.org. Fraîchement sorti de l’ENITA, il bénéficie d’un somptueux appartement à la cité militaire de la rampe Louni Arezki à Bab El Oued. Une cité à la quelle n’avaient droit d’accès que les officiers supérieurs.
Ouguennoune bénéficia d’une promotion exceptionnelle pour passer au grade de capitaine au bout de quatre ans au lieu de six ou sept. En moins de quatre années de service, il bénéficie d’un poste à l’étranger, à Paris, sous couverture de bourse d’études. Ce n’est qu’après les attentats de Paris de 1995, qu’il quitte la capitale française pour retourner en Algérie avant qu’il ne s’installe à Londres à partir de 1997.
Les quatre chefs d’antennes du DRS qui se sont succédés à Londres ne se sont jamais intéressés à ses activités dont on dit qu’elles étaient hostiles au régime. Son compère Yacine, un camarade de promotion à lui, n’a pas eu les mêmes privilèges que Abdelhassine Ouguennoune.''
Pourqoi lancer des accusations gratuites en essayant de jeter le discredit sur ouaguenoune en parlant d'une promotion comme étant une reconnaissance d'un service rendu (des preuves dans ce cas)
comment les chefs d'antennes du DRS bien qu'ils étaient au courant que ouaguenoune était hostile au régime ne l'inquiétèrent nullement donc cela suppose qu'il en fait toujours partie
est-ce une nouvelle mission de reda hassaine (commanditaire :DRS) pour essayer de faire douter ceux qui actuellement cotoient ouaguenoune et de ce fait recuperer des informations au moyen de délation (un vieux truc des RG)
j'aimerais des réponses
ps: en lisant tout ton blabla je me suis replongé dans les anciens romans de SAS, un conseil change pour etre scénariste l'Algérie en manque beaucoup (entv et consorts) khalida tefreh bik
en attente