الشيخ القرضاوي يبيح الرشوة للمظلوم

حول أحداث الساعة

Re: الشيخ القرضاوي يبيح الرشوة للمظلوم

Nouveau messagede USMA SUNNI le 17 Mai 2010 15:18

Ya Younes Hamza,je ne t'accuserai jamais d'etre un Amile,ou kariji,ou autres qualificatifs,car je ne suis pas de ceux qui pour une simple difference d'opinion ils commencent a qualifier leurs freres de Rida,Takfiri,Amile,etc....je reviendrai sur le sujet de bayna manhajayni later inchallah.Au fait,je ne parle pas trop car vous n'aimez pas qu'on dise la verite sur vos Chouyoukes.Je connais Abou katada et abou Hamza mieux que toi,mais puisque tu dis que je parle trop et je les accuse de tort et a travers,je laisse la parole dans mon prochain article inchallah a ces Duaa'tes dont je mentione quelque uns ici,frere Abou Maassaabe Souri,frere cheikh Abou Ithar Massri qui avaient publies et rediges leurs memoires et ecrire des livres sur la Fitnate des Abawates nakiras,et l'assassinat inhumain et impitoyable des Moujahidines,Duaa'tes,et pauvres villageois en Algerie,au fait ces Abawates et je le dis hautement avaient emis des fatawis qui permettaient aux Goulates et DRS au bled de SABYE nos soeurs et femmes en Algerie,et aussi ce fameux bayane redige par DRS et signe par soi-disant Zouabri et Tazkiya par Abou Hamza ou le contenu du bayane referre a la Ridatoune du peuple Algerien ala boukre abihaa'"Oulika ce bayane dans la mosque de Finsbury park "?!Et que dire de cette confrontation dans cette mosque" Tharare" entre Kalifa kourti kavi"Abou Hamame Abou Meriem Jordanian" et Abou Katada,j'etais present et j'ai failli vomir d'ecoeurememt en les voyant jeter des accusations qui avaient les POULETS a Peshawar?!Ya Younes Hamza.tu ne connais rien sur eux,tu n'es qu'un victime qui s'est fait piege par"BAYNA AL MANHAJAYNE".
USMA SUNNI

Précédente

Retourner vers أحداث الساعة