Une modération chaotique

Politique en Algérie

Une modération chaotique

Messagede boumerdassi » 28 Juin 2010 16:52

Salam aleikoum,

Ce qu’on reproche au pouvoir, nous, nous le faisons et encore pire que le pouvoir, je me demande comment des gens de Rachad osent parler de hukm Rachid, alors qu’eux ils n’arrivent même pas à gérer un simple forum de discussions. Une modération instantanée, ça se comprend, mais nous voyons bien que le modérateur est souvent absent, et s’il se connecte c’est souvent une fois au plus par jour, et depuis la mise en place du système d’approbation avant publication, nous avons remarqué une certaine asynchronisation des messages, et une diminution considérable des nombres de messages publiés, ce n’est plus une modération mais un blocage du forum. Certains messages sont publiés en double, car l’expéditeur pense que le premier message n’a pas été expédié et il le renvoie une deuxième fois, et prouve aussi que le modérateur ne lit pas tous les messages et qu’il fait confiance à certains forumistes et pas à d’autres, sinon il n’aurait pas publié le même message deux fois.

Il faut une révolution dans les mentalités, pauvre Algérie.

Salam
boumerdassi

Re: Une modération chaotique

Messagede xero » 28 Juin 2010 18:36

je me demande pourquoi les écrits sont soumis à la modération au préalable sous prétexte que certains posts ne sont pas '' conforme"

il n'y a qu'à mettre une base de données avec des mots interdits (cela se fait dans beaucoup de forum ) et pas besoin de l'accord du modérateur pour être publié sahla mahla

boumerdassi a dit:
"et qu’il fait confiance à certains forumistes et pas à d’autres, sinon il n’aurait pas publié le même message deux fois."

je crois que tout le monde est logé à la même enseigne sauf que certains réagissent mieux que d'autres
xero

Messagede confiture » 29 Juin 2010 15:55

SALAM

et prouve aussi que le modérateur ne lit pas tous les messages et qu’il fait confiance à certains forumistes et pas à d’autres, sinon

Change de pseudo; chocolat par exemple !!!!! (ne le prends pas mal)

Plus sérieusement, au lieu de bloquer tous les messages à même de perturber la discussion et le rendre incohérente, le modérateur, et ce n'est qu'un avis, devrait permettre de nouveau l'édition des messages sans modération et ensuite et après une mise en garde s'il le faut, ne modérer que les messages de l'intervenant qui lui semble le mériter (et je ne vise personne en particulier)

Wa Esselem
confiture

Messagede boumerdassi » 29 Juin 2010 16:21

salam aleikoum,

Nutella comme pseudo ça sera mieux. Jusqu'au jour d'aujourd'hui, je n'ai jamais été censuré, je trouve seulement que la censure ici est une aberration.

Salam
boumerdassi

Messagede xero » 29 Juin 2010 19:48

ya boumerdassi
si le message est publié deux fois ce n'est pas la faute au moderateur mais plutot au posteur
au lieu d'attendre une reponse du systeme que le msg sera soumis à la moderation et ne recevant pas de msg ( toujours le systeme - internet ou machine ou navigateur- pour plusieurs raisons) le posteur refait un autre post

moi je poste j'envoie et je sors ou change de page et je n'attends pas le message de confirmation tout simplement

mais je crois qu'une base de données avec des mots interdits reste une solution ( peut etre pas la meilleure mais tellement dissuasive) certains forums l'ont adopté
xero

Messagede xero » 17 Juil 2010 18:58

une quinzaine de jours et le modérateur ne s'est pas expliqué sur son choix malgré nos propositions pour mettre fin à cette modération chaotique

on ne peut avancer en freinant
xero

Messagede boumerdassi » 27 Juil 2010 20:35

salam aleikoum,

La gestion de ce forum, montre clairement les limites de ceux qui l'administrent, pour cela je lance un appel à tous les forumistes de boycotter ce forum.

Bientôt je créerai un forum, et je l'appelerai forum.rouiched.org

Forum ntaahoum idiroulou el melh ou ihatouh fechems comme on dit en Algérie.

salam
boumerdassi

Messagede bentalha » 27 Juil 2010 21:08

Essalam aleykoum

Il ne faut pas oublier que ceux qui l´administrent sont des benevoles (donc pas de salaire). Ils ont une famille et ils travaillent. Pour que ce forum fonctionne comme "monsieur le desire", il faut engager une personne a plein temps avec un salaire.Et pour cela il faut des sous. Vos dons sont les bienvenus.

salam bentalha
bentalha

Messagede xero » 27 Juil 2010 21:53

boumerdassi a écrit:salam aleikoum,

La gestion de ce forum, montre clairement les limites de ceux qui l'administrent, pour cela je lance un appel à tous les forumistes de boycotter ce forum.

Bientôt je créerai un forum, et je l'appelerai forum.rouiched.org

Forum ntaahoum idiroulou el melh ou ihatouh fechems comme on dit en Algérie.

salam

pourquoi ne pas moderer enta
xero

Messagede boumerdassi » 27 Juil 2010 21:55

akliyate ntaa les Algériens, ils sont bénévoles, personne ne leurs a demandés d'être bénévoles, mais comme tous les bénévoles, ce sont juste des kalafa, administrateurs, comme si ils administrent le centre de calcul de la Nasa.
boumerdassi

Retourner vers Politique